14/02/2021

La pomme de douche à la vitamine C

Par Thomas Binet

L’eau qui sort de nos robinets transporte des impuretés notamment des minéraux lourds et toutes sortes de bactéries. L’eau transite dans les tuyaux et peut nous apporter des saletés, et même de la rouille. Tous ces éléments rendent votre peau et vos cheveux ternes et secs. Les pommes de douche VitaClean purifient l’eau. Les injections de vitamine C vous permettront d’avoir un teint éclatant, une seconde jeunesse !

 

Comment cela fonctionne ?

 

Le pommeau est doté de filtres en tissu microfibre qui éliminent la rouille. Vous pouvez aussi adapter la dernière couche de filtration avec soit des boules de céramique antibactérienne ou soit un filtre qui élimine les toxines. Disposez les injections de vitamine C parfumées aux huiles essentielles lorsque vous installez votre pommeau de douche et vous obtiendrez d’un SPA à domicile. Chaque injection contient des antioxydants et des propriétés hydratantes.

 

Le kit de démarrage composé d’une pomme de douche, d’un jet de vitamine C, d’un filtre en microfibre et de boules en céramique est au prix de 67,75 € sur le site VitaClean.

 

https://vitacleanhq.co.uk/?country=FR