17/01/2021

Le service de gardiennage et de livraison de clés

Par Thomas Binet

Qui n’a jamais eu peur de perdre ses clés ou claquer malencontreusement une porte en laissant ses clés à l’intérieur vous obligeant ainsi à contacter en urgence un serrurier qui vous fait payer une facture souvent prohibitive ! Avec le service d’assistance SecurKeys vous évitez tous ces désagréments ! C’est un dispositif qui garde et livre vos clés.

 

Comment cela fonctionne ?

 

Vous créez tout d’abord un compte sur le site ou l’application Securkeys. Ensuite vous avez la possibilité de choisir entre deux offres : l’offre standard ou l’offre Confort +.

L’offre standard permet à vos clés d’être stockées dans un centre de garde. Pour la deuxième offre, vos clés sont reproduites à l’identique et également gardées. SecurKeys est disponible partout en France. Il suffit simplement de tester votre éligibilité de votre code postal sur le site. Pour les récupérer, vous devez demander un sauvetage via l’application, un agent de sécurité vous apporte la clé dans l’heure à l’adresse que vous voulez après l’échange d’un code de sécurité. Et cela fonctionne 7 jours sur 7 – 24 heures / 24 !

 

C’est un abonnement annuel. Les 2 packs sont au prix de 39,99€ / an. Ce qui fait à peu près 3,33 €/ mois. La seule différence est qu’il faut ajouter le prix de la reproduction des clés pour le pack confort +.

 

https://www.securkeys.com