04/04/2021

Les simulateurs de prêts

Par Thomas Binet

Vous avez trouvé l’appartement ou la maison de vos rêves, vous devez maintenant trouver la banque qui va financer votre crédit immobilier. Et ça … Au meilleur taux possible. C’est là que commence un travail fastidieux entre le démarchage des organismes de crédit, la constitution du dossier et la prise de rendez-vous avec les banques. Une solution plus simple existe avec les simulateurs de prêts, vous permettant de trouver la solution sans bouger de votre canapé !

 

Présentation de Pretto :

 

Pretto est doté d’un algorithme vous permettant à l’issue d’un formulaire poussé, de vous indiquer le meilleur taux si vous préparez un achat immobilier ou si vous souhaitez renégocier votre prêt. Tout cela, immédiatement et gratuitement sans avoir besoin de laisser vos coordonnées pour que l’on vous rappelle. Si le taux vous intéresse, vous êtes mis en relation avec des experts qui se chargeront de monter votre dossier de prêt, de négocier et d’obtenir une offre auprès de la banque. Déposez vos documents et suivez l’avancée de votre dossier directement sur votre Espace personnalisé.

 

Le simulateur est gratuit mais si vous choisissez le taux proposé, les frais s’élèvent à 950 € par dossier pour un achat ou un rachat et de 50 € pour un dossier d’assurance seule. Vous ne payez qu’une fois les fonds décaissés chez le notaire.

 

https://www.pretto.fr