16/05/2021

Déménager sans tracas administratifs

Par Thomas Binet

Déménagement rime avec agacement et embêtement. Et du coup, c’est le début de la paperasse. Il faut résilier, souscrire et transférer des contrats. Une tâche administrative peu agréable, qui prend du temps et qui n’est pas toujours la priorité lorsque l’on déménage. Je vais vous parler de la solution qui s’appelle Papernest, afin d’éviter tous ces tracas. La plateforme se charge de tout, que ce soit une redirection de votre courrier, vos contrats d’énergies et plus encore.

 

Comment fonctionne le site ?

Inscrivez-vous sur le site Papernest.com. Renseignez votre adresse et indiquez si vous êtes déjà installé ou la date à laquelle vous emménagez. Une fois cela effectué, Papernest vous donne le détail de tout ce que vous avez à faire, du temps que cela prend et de la période à laquelle vous devez le réaliser. Vous pouvez comparer des contrats comme ceux de votre box internet, souscrire à une assurance habitation, et même demander de louer une camionnette. Tout cela, en partenariat avec les meilleurs fournisseurs du marché. Le site vous pose des questions et il se charge de tout. Des experts s’occupent des souscriptions et du suivi de vos contrats. Pour toute question, vous pouvez appeler un conseiller gratuitement ou utiliser le chat.

 

Combien faut-il débourser pour bénéficier de ce service ?

Papernest offre un service gratuit pour l’utilisateur et se rémunère par ses fournisseurs.

https://www.papernest.com/