11/10/2020

Location de places de parking

Par Thomas Binet

Tout le monde ne dispose pas de places de parking avec son appartement, ou a besoin de places supplémentaires pour garer voiture ou moto. Malgré tout, nous pouvons trouver des places de parking qui ne sont pas liées à un appartement sans pour autant avoir recours à un parking public.

 

Présentation de YesPark :

 

Cette application et site internet propose sur 750 communes en France des places de parking à louer dans le parc privé. C’est-à-dire que si vous êtes propriétaire d’une place de parking ou d’un box et que vous n’en avez pas l’utilité, vous pouvez la mettre en location. Il vous suffit de la proposer sur cette application YesPark, et une personne en recherche de parking dans votre quartier découvre votre annonce.

 

Comment cela fonctionne ?

 

Vous allez sur l’application, vous tapez le nom de la ville et découvrez les annonces. Vous choisissez une place, et cliquez sur la touche d’essai gratuit pour 2 jours. Vous pouvez donc accéder à votre nouvelle place. Le prix varie en fonction des villes et des places. C’est sans engagement et vous changez de place et de parking quand vous voulez. C’est donc d’une grande souplesse.

 

https://www.yespark.fr