23/02/2020

Les charges de copropriété

Par Thomas Binet

Les charges en copropriété sont conséquentes ! En 10 ans, elles ont augmenté de 37,4%. Ce qui est conséquent, et représente un réel budget pour les copropriétaires.

Présentation d’Econhomes :

Cette jeune start-up est spécialisée dans l’optimisation des charges de copropriété. Elle s’occupe de faire baisser les charges : elle enregistre en moyenne 20% d’économies sur les dossiers traités. Après quelques mois de lancement, Econhomes a déjà fait économiser 300 000€ à 2 000 foyers de la région lyonnaise. Il vous suffit de vous rendre sur leur site internet econhomes.fr, pour bénéficier d’un diagnostic personnalisé, vous devez renseigner votre nom et votre ville de résidence. Econhomes réalisera une analyse complète des charges courantes de votre copropriété. Ensuite, ils renégocient les contrats passés avec vos prestataires sous contrat dans votre copropriété. Puis, ils accompagnent la copropriété dans la durée afin de suivre les économies générées et de contrôler la bonne application des nouvelles conditions.

Sachez que leur intervention est sans frais, puisque la start-up se rémunère sur les économies réalisées. Econhomes garantie des économies durables, le but étant d’atteindre le meilleur rapport qualité/prix.