07/03/2021

Le kit de panneaux solaires à installer soi-même

Par Thomas Binet

La mise en place de panneaux photovoltaïques dans les foyers se développe de plus en plus mais beaucoup de personnes ne savent pas comment s’y prendre pour passer à ce type d’énergie verte. Beem vous permet de vous équiper d’installations solaires n’importe où et très rapidement, en moins d’une demi-heure. Vous pouvez ainsi produire votre propre énergie, de manière locale et moins chère pour alimenter vos appareils.

 

Comment cela fonctionne ?

Rendez-vous sur le site de Beem et commandez votre kit. Le kit comprend tout : des modules solaires aux vis. Pas besoin d’acheter quoi que ce soit, le kit est prêt à être monté. Et dès que c’est installé, vous pouvez utiliser votre électricité verte et alimenter votre électroménager. La Beem box vous permet de suivre votre production en temps réel via votre smartphone. Fini le gaspillage d’électricité et d’argent !

Vous pouvez bénéficier de l’offre de lancement à 680 €. Elle comporte quatre modules solaires d’une puissance de 75 Watts avec tous les éléments nécessaires pour le montage. Vous avez le choix entre deux designs.

 

https://beemenergy.fr