28/03/2021

Les sonnettes connectées

Par Thomas Binet

Avec les sonnettes connectées, les portes ont dorénavant des yeux. Vous souhaitez savoir qui est passé à votre domicile en votre absence ? Vous voulez donner des consignes à distance à votre livreur pour qu’il puisse vous livrer votre colis ? Ou encore prévenir vos invités, présents au pas de la porte, que vous arrivez dans la minute depuis votre smartphone ? Eh bien, c’est possible avec la sonnette connectée Arlo Vidéo Doorbell.

 

Comment cela fonctionne ?

 

Cette sonnette connectée détecte les mouvements qui se passent derrière votre porte et vous envoie une alerte sur votre smartphone. Si un visiteur appuie sur votre sonnette Arlo, celle-ci vous contacte sur votre téléphone pour ne manquer personne. Vous pouvez également parler avec vos invités ou envoyer des messages préenregistrés depuis votre smartphone grâce au son bidirectionnel. La sonnette est conçue pour résister à de fortes températures de -20 °C à 45 °C. Elle dispose même d’une sirène que vous pouvez enclencher quand vous le désirez. Elle a beaucoup d’autres fonctionnalités comme démarrer un enregistrement ou encore stocker les vidéos sur le cloud.

 

Elle est au prix de 200 €. Pour accéder à certaines fonctionnalités comme conserver les enregistrements sur le cloud, un abonnement de 2,79€/ mois est nécessaire.

 

https://www.arlo.com/fr/products/arlo-video-doorbell/default.aspx