30/05/2021

L’application pour trouver un artisan afin de faire vos travaux

Par Thomas Binet

Qui dit « travaux », dit « rechercher des professionnels ». Vous souhaitez refaire la peinture de votre salon ? Ou installer une serrure ? Vous contactez un artisan et une fois le travail fini, vous vous rendez compte que celui-ci ne l’a pas fait correctement voire en plus à un prix faramineux !

 

L’application AskAndy permet la mise en relation entre les particuliers et des professionnels certifiés et sélectionnés.

 

Il faut créer son compte sur l’application et faire sa demande en sélectionnant la prestation souhaitée. Il ne nous reste plus qu’à indiquer le lieu d’intervention que ce soit pour nous ou un tiers, de décrire brièvement la nature des travaux souhaités, d’y déposer quelques photos si nécessaire et de sélectionner le moment d’intervention. Ensuite, des artisans certifiés et géolocalisés en temps réel, vous proposent un devis et vous contactent par téléphone pour intervenir rapidement. Le numéro de téléphone, le nombre d’interventions réalisées et la note de l’artisan vous sont également communiqués. Après l’intervention, vous pouvez évaluer le professionnel.

 

Le paiement de la prestation se fait directement via l’application, une fois l’intervention terminée. Vous ne payez aucun frais de déplacement. La réalisation des travaux est assurée. Le site se porte garant en cas de retards et de problèmes.

 

https://www.askandy.co/