06/06/2021

L’application d’échange de maisons et appartements entre particuliers

Par Thomas Binet

S’offrir des moments de détente loin de chez soi demande de l’argent, surtout en ce qui concerne le logement. Celui-ci compte, en moyenne, pour plus de 30 % des dépenses de vos vacances. Alors, que dites-vous si je vous dis que vous ne payerez plus le moindre centime pour celui-ci ?

 

En effet, la plateforme Home Exchange va vous séduire avec ses 450 000 maisons et appartements proposés à l’échange en France et à l’étranger.

 

Pour réserver,il vous suffit de vous rendre sur le site web ou sur l’application, de créer un compte et de mettre en ligne votre annonce avec des photos de votre logement. Ensuite, commencez à chercher l’endroit de vos futures vacances et envoyez des demandes d’échanges via la messagerie.

 

Vous n’avancez rien à votre hôte mais vous devez souscrire à un abonnement annuel de 130 € une fois que vous aurez convenu d’un échange. Si un membre vous sollicite, mais que vous ne souhaitez pas séjourner chez lui, vous pouvez l’accueillir contre ce que l’on appelle des « GuestPoints », des points pour partir là où vous voulez en cas d’échange non-réciproque.

https://www.homeexchange.fr/